Inscrivez-vous pour découvrir l’interview vidéo de Didier Margouti.

1er Sommet de la Souveraineté Alimentaire, s’inspirer et comprendre pour agir, un événement 100% en ligne et gratuit, du 23 novembre au 9 décembre 2018.

Au programme : 40 interviews d’experts qui nous montrent le chemin des possibles, pour construire ensemble un système alimentaire sain, durable, éthique et accessible à tous.

Les producteurs engagés

Didier Margouti, paysan depuis de nombreuses années sur la ferme familiale, nous parle avec expérience, intelligence et sensibilité des enjeux du métier de producteur et de tout ce qui pourrait en faire un espace d’épanouissement et un rôle mieux considéré.

Il nous partage aussi ce que serait pour lui une politique agricole plus juste et plus équitable.

Une rencontre touchante d’authenticité et une approche pleine de bon sens qui vous permettront de mieux cerner la situation avec objectivité.

Inscrivez-vous pour recevoir votre accès

Une fois inscrit, vous recevez un mail de confirmation et vos accès dès l’ouverture du Sommet.

S’inscrire

Faites un don pour contribuer à l’existence de ce Sommet

Soutenez-nous pour continuer à faire vivre et diffuser ce Sommet au plus grand nombre, pour que chacun puisse profiter de ce contenu riche, inspirant et dynamisant : https://www.helloasso.com/associations/itinerance-films/collectes/sommet-national-de-la-transition-alimentaire

Devenez ambassadeur du Sommet en relayant l’information !

Nous valoriserons avec joie votre contribution.

Tous les outils de communication à faire circuler sont ici : https://www.itinerance-films.fr/contribuer/devenir-ambassadeur-du-sommet/

Médias et presse

Un espace presse est à votre disposition pour découvrir plus en détail notre dynamique et ce Sommet.

Vous y trouverez tous les éléments pour rendre visible cet événement d’exception dans vos médias.

Espace presse : https://www.itinerance-films.fr/espace-presse/

Gentiane Cremer, fondatrice de Itinérance films et du Sommet de la souveraineté alimentaire se fera une joie de répondre à vos propositions d’interviews.