Une étape de plus réalisée pour notre Sommet national de la souveraineté alimentaire.

Semaine passée dans la région PACA avec comme escales : Peyrolles en Provence, Aix en Provence, Ollioules, Carqueiranne, Correns, retour à Aix.

Les intervenants rencontrés ont été cette semaine : Conrad, Denise et Daniel Vuillon, Marion Kaplan, François Veillon, Michael Latz.

Je quitte demain ces paysages fantastiques pour m’orienter vers l’Ardèche, dans le Languedoc Roussillon. Et là d’autres splendides rencontres m’attendent avec Yann Sourbier et Marie Simon, Claire Chanut en duo avec Pierre Rabhi puis une nouvelle fois Pierre Rabhi, en solo pour aborder d’autres thèmes complémentaires avec la première rencontre.

La semaine qui vient de s’écouler m’a été absolument délicieuse, rencontrer chacun des acteurs engagés me donne la foi, l’enthousiasme, l’inspiration de continuer d’avancer et surtout, des élans pour progresser encore et encore dans ma façon de consommer et d’assumer mon éco-responsabilité.

Je remercie la Vie de tout mon cœur, car ces rencontres sont précieuses, je mesure la chance que j’ai d’accéder à de si beaux échanges avec chacune de ces rencontres.

Je vous avoue que la perspective des interviews avec Pierre Rabhi me touche tout particulièrement, je me sens profondément émue.

Je souhaite de tout mon cœur que tout ce contenu que j’enregistre avec chacun de ces intervenants saura vous toucher autant qu’il me touche, vous inspirer autant qu’il m’inspire, vous donner des élans de changement autant qu’à moi !

Je suis en tout cas certaine que toutes ces vidéos sont un véritable cadeau pour tous ceux qui auront la chance d’y accéder en ayant l’information à temps, pour la diffusion en accès libre et gratuit en octobre prochain.

Pensez à vous inscrire pour recevoir les liens au moment voulu, ce contenu vous est offert, mais c’est sur inscription, pensez-y.
Et faites suivre l’info à tous vos réseaux, ces vidéos méritent qu’on les voit au moins une fois !!!

L’inscription c’est ici : https://my.sendinblue.com/users/subscribe/js_id/2kodt/id/3

Et j’ai besoin de vos soutiens pour payer tous les frais d’un tel tournage : déplacements, hébergements, technique, plateforme web pour la diffusion, maquette DVD, infographie, communication…
Il y a un énorme travail à réaliser et les moyens financiers sont nécessaires pour vous offrir tout ce contenu et la meilleure qualité possible pour tous ces entretiens et ces diffusions.
Pour faire partie des donateurs qui contribuent à la réussite de ce sommet c’est ici :
https://www.helloasso.com/associations/itinerance-films/collectes/sommet-national-de-la-transition-alimentaire

Je vous souhaite à tous une belle transition vers votre responsabilité pleine et entière d’éco-citoyen engagé et une magnifique souveraineté alimentaire !! 😉

Prenez soin de vous, des autres et de la Terre.