Après une session de montage vidéo intense dans les Cévennes, je repars vers le tournage des interviews du sommet !

Je me trouve ici dans le Lubéron, paysage tout aussi fabuleux que les Cévennes, que j’aime le Sud, le soleil me donne une magnifique énergie vitale !!

J’ai la forme, la joie dans le cœur, je suis ici pour rencontrer Conrad.
Bientôt une photo de notre interview sera diffusée ici dans notre site, pour continuer de vous informer de ces superbes rencontres et des thèmes que nous abordons avec chacun des intervenants du Sommet national de la souveraineté alimentaire.

Ce soir, installation dans un camping, plouf dans la piscine où l’eau est presque chaude, le paysage qui m’entoure me touche. Douche, et repas de fruits frais gorgés de soleil et de sucre, un régal.

Magnifique saison pour transformer mes habitudes alimentaires. Je veux tendre vers une alimentation plus légère, saine, bio, locale, naturelle et avec de plus en plus de cru…

Il est évident que d’animer et organiser ce sommet sur l’alimentation me donne des ailes et de grandes inspirations pour sauter le pas d’aller encore plus loin dans mes changements d’habitudes alimentaires et être de plus en plus à l’écoute de ce que mon corps me dit, pour m’offrir de quoi lui permettre la pleine santé et pleine vitalité.

J’aime tant sentir cette magnifique énergie m’habiter, qui me donne la chance de pouvoir réaliser de grandes choses et j’ai tellement envie de contribuer pour un changement en profondeur, de notre paradigme, qu’il me parait essentiel de prendre soin de ma santé pour pouvoir accomplir ce que j’ai envie d’accomplir.

Ce soir je croque dans des tomates, et une pastèque, un sentiment de liberté et de joie s’empare de moi, je suis au cœur d’un rêve que j’ai en tête depuis si longtemps… et me voilà sur le chemin de son accomplissement, sa réalisation.

Je vous partage ce soir ma gratitude, car je peux vivre, faire et partager une expérience qui m’enthousiasme profondément et qui je l’espère, vous donnera des sources d’inspiration, des élans d’actions, des déclics pour changer quelque chose dans vos vies…

Quoi que vous fassiez, je vous par communique ma joie de partager cette aventure et ce sommet avec vous tous, merci de votre présence, chaleureuse et généreuse, merci de vos soutiens, de vos messages si encourageants.

Je vous dis à très vite pour la suite du parcours…

Bien à vous,

Gentiane