Un repos formidable après une journée fabuleuse (hier) en compagnie d’acteurs nationaux inspirants et dynamisants pour notre Sommet National de la Souveraineté Alimentaire.

Un immense merci à Marion Kaplan qui fait partie de notre sommet et qui à l’occasion de notre enregistrement vidéo, m’a généreusement et chaleureusement invitée à dormir dans leur splendide maison.

Je vous partage ici la vue de ma fenêtre au réveil de ce matin, une beauté et une harmonie qui me nourrissent pleinement.

Leur maison a un charme qui est vraiment le reflet de leurs êtres à tous les deux et c’est une joie de vivre cette rencontre.

Suivez-nous de près, car très prochainement arrivent les vidéos qui présentent l’intervention de Marion et François son fils, pour parler de souveraineté alimentaire sous les aspects par lesquels ils interviennent au quotidien.

Merci à vous tous pour vos soutiens, présences, messages et dons, … toute cette énergie partagée renforce nos liens à tous et nos chances de parcourir notre chemin avec une plus grande responsabilisation et une plus grande conscience.

Je vous embrasse tous et vous souhaite de prendre soin de vous, des autres et de la Terre.

A très vite.