Un grand merci à Femmes Internationales Murs Brisés (FIMB), avec qui nous sommes partenaires pour soutenir nos actions respectives. Un remerciement tout particulier à Marie Elkine, une amie de cœur avec qui nous partageons des valeurs qui nous sont chères.

Merci à toute l’équipe de croire en nos actions, en notre association et de nous accorder votre précieuse présence. Merci pour tout ce que vous menez au quotidien pour un monde plus doux et plus juste.

Voir l’article du journal « Trait d’Union » 2017

En savoir plus sur le réseau FIMB

Femmes Internationales Murs Brisés (FIMB), créé en 1990 par Evelyne Mesquida, est un réseau d’entraide mondial. Il établit des liens avec tous les acteurs de la société qui contribuent à la construction d’un monde meilleur. C’est un réseau de réseaux où les partenaires sont indépendants. FIMB est une organisation apolitique et non confessionnelle qui repose sur la sensibilité des femmes face aux difficultés du monde et à leur volonté d’engagement à les résoudre. Les hommes solidaires de nos valeurs nous soutiennent. FIMB représente, en 2017, 350 millions de personnes qui agissent sur le terrain dans 105 pays.

http://www.fimb-asso.org