Je me trouve dans un lieu vraiment beau du Périgord, pour rencontrer Matthieu Ricard dans le cadre de notre Sommet national pour la souveraineté alimentaire.

Je suis émue et tellement honorée de rencontrer de si belles personnalités dans ce projet, cela m’enrichit et m’enthousiasme profondément et je suis si heureuse de pouvoir vous offrir un contenu d’une grande qualité sur ce sujet de la souveraineté alimentaire.

C’est tellement important à mes yeux de pouvoir vous proposer de quoi vous permettre de trouver des sources d’inspiration, des élans pour agir, une motivation toute particulière pour vous donner les moyens d’une vraie transformation personnelle.

Ainsi devenir, chacun à notre portée et en fonction de nos aspirations, des éco-citoyens engagés et responsables.

Encourageons-nous, informons-nous, partageons les infos et les contenus inspirants, que notre œuvre collective soit à la hauteur des enjeux auxquels nous sommes aujourd’hui confrontés.

Ce sommet fait partie de ces sources fabuleuses pour trouver la force, le courage, de se dépasser, car changer ses habitudes alimentaires n’est pas chose facile.

Et y puiser de quoi ouvrir son esprit, faire grandir ses connaissances et apporter des nouveaux champs de vision pour notre conscience.

Je vous dis à très vite pour la suite du tournage, vous trouverez sur cette page les images des interviews et les nouvelles du tournage.

N’hésitez pas à nous soutenir financièrement aussi, votre soutien est précieux pour que ce contenu dynamisant soit un véritable cadeau pour tous (communication, plateforme web dédiée, tournage, déplacements, hébergements, montage, matériel vidéo d’appoint…) les charges sont nombreuses pour accomplir ce projet et vous proposer un contenu de qualité.

Pour faire un don c’est ici: https://www.helloasso.com/associations/itinerance-films/collectes/sommet-national-de-la-transition-alimentaire

Bien à vous