Démarrage de journée à Ensouis dans le Lubéron, visite matinale, dans la joie du coeur d’avoir réussi à faire ce choix qui me convient tellement de parcourir la France à la rencontre des acteurs du changement pour vous offrir des sources d’inspiration à tous.

Dans quelques instants de rejoins Conrad pour l’interview du Sommet national de la souveraineté alimentaire.

Je visite des lieux et vis des temps délicieux pour moi, je me nourris de chaque espace, chaque rencontre, et de ce temps libre qu’il m’est donné de savourer.
Ces contrées traversées sont charmantes !

Plaisir du cœur, plaisir des yeux, plaisir gustatif aussi car je me nourris principalement de fruits et légumes gorgés de soleil et je me réjouis de vivre ce changement alimentaire.

Cohérence. Harmonie avec mes aspirations.
Chemin faisant, je me rencontre davantage et me réjouis de cette beauté qui émane de mes choix et positionnements.
Je vibre fort en ce moment.
J’en profite bien, car ce n’est pas tous les jours !

Je vous souhaite à tous de rencontrer l’élan magique de vous réaliser dans ce qui vous fait vibrer.

Et n’hésitez pas à soutenir notre action en faisant un don, vous pourrez ainsi nous aider à faire de ce sommet un véritable cadeau pour le plus grand nombre.
Avec des moyens financiers, il nous sera possible de nous rendre encore plus visible, d’offrir ces diffusions de contenu inspirants sur une plateforme fiable, de réaliser tous les déplacements avec plus de 8000 km à parcourir à la rencontre de ces êtres engagés qui nous montrent le chemin des possibles.
Nous avons besoin de votre soutien financier aussi.
Alors si notre action vous parle, vous inspire, vous pouvez contribuer de la façon qu’il vous plaira ici : https://www.helloasso.com/associations/itinerance-films/collectes/sommet-national-de-la-transition-alimentaire

Prenez soin de vous, des autres et de la Terre.