Nous recherchons des bénévoles pour rendre visible le Sommet national de la souveraineté alimentaire.

Période : septembre à décembre 2018.

Vous souhaitez contribuer en mettant vos compétences au service de notre initiative pour la transition alimentaire ? Contactez-nous !

Recherche un(e) chargé(e) de communication bénévole

Mission : assurer la communication du Sommet de la souveraineté alimentaire (presse, réseaux sociaux, médias).

En savoir plus et nous contacter

Recherche un(e) monteur(se) graphiste vidéo bénévole

Mission : réaliser des capsules vidéo à partir d’extraits sélectionnés et des génériques dynamiques. Vous êtes équipé de votre propre matériel et logiciel pour effectuer les montages.

En savoir plus et nous contacter

Qui est Itinérance Films ?

Itinérance Films est une toute jeune association dont le but est d’animer, communiquer et faciliter la transition écologique et responsable en utilisant le film comme support de communication, d’information, de mises en liens, de sensibilisation. Notre ambition est d’éveiller les consciences pour faciliter le passage à l’action. De nombreuses personnes ont déjà un fort intérêt pour contribuer à un nouveau système alimentaire d’avenir, mais ne savent pas comment s’y prendre. Le Sommet de la souveraineté alimentaire est là pour leur offrir des idées et une dynamique dans laquelle s’inscrire.

 Co-financez le tournage des vidéos !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don pour la suite du programme à tourner ! Vos soutiens sont précieux, ils permettent d'avancer ENSEMBLE.

Ces interviews vous seront OFFERTES en ligne très bientôt pour vous offrir des sources d'inspiration, des idées d'actions, des pistes de changement et une plus grande connaissance des enjeux et solutions qui se présentent à nous pour la souveraineté alimentaire.

Faites passer l'info, cela peut inspirer de nombreuses personnes de votre entourage, faites-leur profiter de ce cadeau !

Plus de 40 interviews de grande qualité pour tous.

Toutes les infos dans la rubrique Sommet alimentation 2018. Vous y trouverez tout le programme et le parcours en France.

Faire un don pour soutenir le sommet