Aide & Support

Sommet de la souveraineté alimentaire

Un événement organisé par Itinérance Films – Animer, communiquer et faciliter la transition écologique et responsable

Site : www.itinerance-films.fr
E-mail : contact@itinerance-films.fr

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Foire Aux Questions

Pour des raisons techniques qui dépendent de plusieurs sources variables, il est possible en effet d’avoir des difficultés à lire les vidéos sur la plateforme du Sommet. Avant de contacter notre support, il est important de vérifier certains éléments en priorité. Sans cela, notre support manquera d’éléments pour vous aider à résoudre le problème.

Important à savoir : si vous utilisez une connexion internet qui appartient à une entreprise (des hôtels par exemple) et qui nécessite code et mot de passe pour l’utiliser, il est fort probable que le problème d’affichage des vidéos provienne des paramètres de confidentialité de ces connexions. Dans ce cas, notre support ne sera pas en mesure de vous venir en aide.

Sinon, voici la marche à suivre :

La première chose à faire est de désactiver le bloqueur de publicité (si vous en avez un en activité sur votre navigateur) pour la plateforme du Sommet spécifiquement.

Si le problème persiste, ouvrez un autre navigateur internet et connectez-vous à la plateforme. Voici les navigateurs possibles : Chrome – Internet explorer – Safari – Firefox… Testez le visionnage des vidéos à partir d’un ou plusieurs navigateurs différents pour vérifier.

Une fois ces étapes vérifiées, si le problème persiste, voici ce que vous allez faire pour contacter notre support qui va prendre soin de vous accompagner et vous aider à voir les vidéos du Sommet :

Connectez-vous à l’adresse suivante : https://www.whatismybrowser.com

Copiez le lien en cliquant sur le bouton vert « copy to clipboard
Et collez-le dans un mail ou dans le formulaire de contact de la plateforme du Sommet qui se trouve ici :
https://www.itinerance-films.fr/acces-sommet-souverainete-alimentaire/aide-et-support/

Ajouter à ce lien la description de votre problème technique en précisant ce qui s’affiche sur les vidéos du Sommet que vous n’arrivez pas à visionner.

Et envoyez ce message à notre support : contact@itinerance-films.fr

Pour tout problème technique que vous rencontrez pour profiter du Sommet, écrivez au support de Itinérance Films : contact@itinerance-films.fr
Un membre de notre équipe prendra contact avec vous pour résoudre ce problème technique dans les meilleurs délais.

Il se peut que le délai vous paraisse long de votre coté. Sachez que toutes les demandes sont traitées avec le plus grand soin et une attention particulière.
Nous sommes une association composée d’une équipe de bénévoles. Nous vous demandons d’être patient, et nous vous assurons que 100 % de vos demandes seront prises en charge.

Pour recevoir correctement nos réponses, enregistrez notre adresse mail du support dans la carnet d’adresse de votre messagerie électronique. Ceci pour garantir la bonne distribution des e-mail provenant de notre support.

Tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre dynamique et nos produits. Bienvenus parmi nos clients.

Votre bon de réduction, nous ne sommes pas en mesure de vous l’appliquer sur un achat déjà effectué. Vous disposez jusqu’à sa date limite pour l’utiliser, pour vous-même en achetant le deuxième coffret, ou bien vous pouvez aussi offrir ce code promo à quelqu’un qui pourrait aimer les produits de notre boutique et/ou le contenu du Sommet.

Sur notre boutique, de nouveaux produits vont sortir régulièrement, suivant les périodes de l’année. Prenez le temps de voir si dans le délai de validation de votre code promo, vous trouvez dans notre boutique, ce qui vous fera plaisir pour vous-même ou pour offrir.

Dans le cas où un autre produit que le coffret vous intéresse, mais que sur votre CODE PROMO est indiqué qu’il est valable uniquement sur les coffrets, alors écrivez-nous un mail à contact@itinerance-films.fr en précisant que le coffret vous l’avez déjà acheté et que vous souhaitez utiliser votre CODE PROMO sur un autre produit de la boutique. Notre équipe se fera une joie de vous le rendre utilisable sur le produit de votre choix.

Si à la date limite de validité de votre code promo, vous n’avez pas trouvé de quoi vous faire plaisir avec cette réduction et que vous n’avez pas souhaité l’offrir à quelqu’un, vous perdrez le bénéfice de cette réduction.

Nous sommes ravis que nos produits suscitent pour vous cet intérêt, merci de votre présence et de votre confiance.
Tous nos produits sont 100% en ligne et en accès illimité sur votre espace client une fois achetés :

  • Les formats audio et pdf sont téléchargeables pour en profiter sur le support de votre choix.
  • Les formats vidéos sont accessibles en ligne dans votre espace personnel, pour une durée illimitée.

Il n’y a à ce jour aucun produit envoyé par la Poste dans nos propositions.
Les seuls produits de notre boutique qui peuvent être offerts physiquement sont les cartes cadeau que vous pouvez imprimer et offrir à vos proches dans une enveloppe décorée par vos soins.

Après chacun de vos achats dans notre boutique, un mail vous est envoyé avec la confirmation de commande et la facture en pièce jointe :

  • Dans ce mail se trouve systématiquement le lien d’accès à tous les produits commandés.
  • Dans votre espace personnel de la boutique intitulé « Mon compte », accessible avec votre mail et mot de passe, vous retrouverez tous vos achats, à tout moment. Et c’est dans cet espace personnel que vous pouvez profiter le mieux de tous vos produits achetés ou télécharger ceux qui peuvent l’être.

Quelques minutes après tous les achats effectués dans notre boutique, le client reçoit un e-mail de confirmation avec la commande et en pièce jointe la facture.

Dans le document de la commande se trouve les liens d’accès qui peuvent se faire par les codes que vous avez créés lors de votre premier achat sur notre boutique.

En effet à ce jour dans notre boutique, ce sont des produits numériques, donc ce sera un accès par des liens en ligne.

Prévenez-nous si après vérification dans vos spams, dans la messagerie d’origine du mail que vous avez communiqué lors de la commande, vous ne trouvez pas cet e-mail de confirmation d’achat.

Quoi qu’il en soit, retournez sur la plateforme du Sommet, cliquez sur « Mon compte », entrez vos identifiants et mots de passe, vous avez alors accès à tous vos produits,  toutes vos commandes et vos factures.

Si c’est un coffret AUDIO que vous avez acheté, vous aurez l’accès en ligne et le choix du téléchargement pour écouter ce contenu au format MP3 de n’importe quel appareil de votre choix.

Si c’est un coffret VIDÉO que vous avez acheté, votre accès aux vidéos se fait en ligne depuis votre espace client “Mon compte ».

Tenez-nous informé à cette adresse, si vous avez un quelconque souci d’accès : contact@itinerance-films.fr

Formulaire de contact

Vous rencontrez un problème technique ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous, une personne de l’équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

   

Merci de votre patience

Notre support prendra votre demande en compte dans les meilleurs délais. Itinérance films est constituée d’une équipe entièrement bénévole et les membres du support technique travaillent par ailleurs. Donc nous vous demandons la patience nécessaire pour que nous puissions prendre votre situation en main. Sachez que 100% des demandes sont prises en compte et traitées avec soin et attention. Merci de votre compréhension.