Aide & Support

Sommet de la souveraineté alimentaire

Un événement organisé par Itinérance Films – Animer, communiquer et faciliter la transition écologique et responsable

Site : www.itinerance-films.fr
E-mail : support@itinerance-films.fr

J’aimerais donner mon avis

Autre sujet de contact ou proposition

Foire Aux Questions

Si vous avez déjà effectué une inscription sans recevoir le mail de confirmation, voici la marche à suivre :

1 – Choisissez de nous indiquer une adresse mail provenant de la messagerie que vous utilisez le plus souvent pour nous communiquer une adresse que vous consultez régulièrement

2 – Important : enregistrez l’adresse contact@itinerance-films.fr dans le carnet de contacts de votre messagerie : cette étape est fondamentale pour le bon déroulement de votre inscription

3 – Renouvelez votre inscription dans le formulaire de cette page : https://www.itinerance-films.fr/evenement/sommet-alimentation-2018/

4 – Vérifiez dans votre messagerie la réception du mail de confirmation

5 – Pensez à vérifier dans vos SPAMS, cela arrive souvent que des messages soient distribués dans le dossier SPAMS

6 – Si vous utilisez une messagerie sur votre ordinateur qui rassemble et récupère vos mails de différentes messageries en ligne, prenez soin d’aller vérifier sur les spam de la messagerie en ligne qui correspond au mail que vous nous avez communiqué. Vérifier les paramètres des spams depuis cette messagerie et il se peut que vous y trouviez les messages de Itinérance films et qu’il soit nécessaire de configurer différemment les réglages de vos spams directement dans votre messagerie d’origine.

7 – Si vous ne trouvez toujours pas d’e-mail de Itinérance Films dans votre messagerie dans les 10 minutes qui suivent votre nouvelle inscription après avoir respecté ces 6 premières étapes, contactez-nous à l’adresse support@itinerance-films.fr et expliquez-nous ce problème. Nous ferons le nécessaire pour confirmer votre inscription avec vous. A bientôt.

Pour des raisons techniques qui dépendent de plusieurs sources variables, il est possible en effet d’avoir des difficultés à lire les vidéos sur la plateforme du Sommet. Avant de contacter notre support, il est important de vérifier certains éléments en priorité. Sans cela, notre support manquera d’éléments pour vous aider à résoudre le problème.

Important à savoir : si vous utilisez une connexion internet qui appartient à une entreprise (des hôtels par exemple) et qui nécessite code et mot de passe pour l’utiliser, il est fort probable que le problème d’affichage des vidéos provienne des paramètres de confidentialité de ces connexions. Dans ce cas, notre support ne sera pas en mesure de vous venir en aide.

Sinon, voici la marche à suivre :

La première chose à faire est de désactiver le bloqueur de publicité (si vous en avez un en activité sur votre navigateur) pour la plateforme du Sommet spécifiquement.

Si le problème persiste, ouvrez un autre navigateur internet et connectez-vous à la plateforme. Voici les navigateurs possibles : Chrome – Internet explorer – Safari – Firefox… Testez le visionnage des vidéos à partir d’un ou plusieurs navigateurs différents pour vérifier.

Une fois ces étapes vérifiées, si le problème persiste, voici ce que vous allez faire pour contacter notre support qui va prendre soin de vous accompagner et vous aider à voir les vidéos du Sommet :

Connectez-vous à l’adresse suivante : https://www.whatismybrowser.com

Copiez le lien en cliquant sur le bouton vert « copy to clipboard
Et collez-le dans un mail ou dans le formulaire de contact de la plateforme du Sommet qui se trouve ici :
https://www.itinerance-films.fr/acces-sommet-souverainete-alimentaire/aide-et-support/

Ajouter à ce lien la description de votre problème technique en précisant ce qui s’affiche sur les vidéos du Sommet que vous n’arrivez pas à visionner.

Et envoyez ce message à notre support : support@itinerance-films.fr

La diffusion est en accès libre gratuitement sur la plateforme dédiée au Sommet du 23 novembre au 9 décembre 2018 sur inscription.

Tous ceux qui ont fait un don ou pris une adhésion à Itinérance films, auront une semaine de diffusion gratuite supplémentaire en accès privé, du 10 au 16 décembre 2018. Le don et l’adhésion doivent être effectués pour cela avant la fermeture définitive du Sommet.

Pour tout problème technique que vous rencontrez pour profiter du Sommet, écrivez au support de Itinérance Films : support@itinerance-films.fr
Un membre de notre équipe prendra contact avec vous pour résoudre ce problème technique dans les meilleurs délais.

Il se peut que le délai vous paraisse long de votre coté. Sachez que toutes les demandes sont traitées avec le plus grand soin et une attention particulière.
Nous sommes une association composée d’une équipe de bénévoles. Nous vous demandons d’être patient, et nous vous assurons que 100 % de vos demandes seront prises en charge.

Pour recevoir correctement nos réponses, enregistrez notre adresse mail du support dans la carnet d’adresse de votre messagerie électronique. Ceci pour garantir la bonne distribution des e-mail provenant de notre support.

Envoyez ce lien à toutes les personnes que vous souhaitez inviter à profiter du Sommet pour qu’ils puissent s’inscrire : https://www.itinerance-films.fr/evenement/sommet-alimentation-2018/
Le lien d’accès leur sera alors communiqué.

Nous vous demandons de ne pas partager le lien de la plate-forme d’accès au Sommet directement à votre entourage, car dans ce cas, vous les priverez des informations et surprises que nous réservons à tous les participants du Sommet qui s’inscrivent. Invitez vos proches à s’inscrire au Sommet

De plus, vous trouverez ici toutes les façons de faire connaître ce Sommet si vous avez à cœur d’en faire profiter le plus grand nombre :
https://www.itinerance-films.fr/contribuer/

Opportunité exceptionnelle de parrainage :
Du 20 novembre au 3 décembre 2018, parrainez vos amis pour qu’ils s’inscrivent et recevez une remise de -10% à -50% sur les coffrets numériques selon le nombre de personnes qui s’inscrivent grâce à vous. En savoir plus

Non. Le don et l’achat du coffret sont deux dynamiques différentes dans le cadre de notre association Itinérance Films. En effet, faire un don permet de participer au coût de la réalisation du Sommet et l’achat du Coffret vous permet d’accéder au contenu du Sommet en illimité et de participer ainsi à l’économie de Itinérance films pour assurer les dépenses de gestion et de développement de l’association.

La diffusion de ce Sommet se déroule 100 % en ligne du 23 novembre au 9 décembre 2018 sur une plate-forme dédiée.

Pendant cette période, vous avez en effet la possibilité de proposer des espaces de rencontres publiques pour faire profiter votre réseau de ce contenu inspirant. Il faut remplir pour cela plusieurs conditions :
– que votre événement soit gratuit : le Sommet pendant cette période est, et doit rester offert à tous.
– que vous soyez équipé d’internet dans le lieu de projection pour que la diffusion se fasse depuis la plate-forme du Sommet : les vidéos ne doivent pas être accessibles autrement.
– que chaque personne présente lors de votre événement soit inscrite au Sommet ! Ceci pour permettre à Itinérance films d’évaluer le nombre de participants exact au Sommet et pour offrir la chance à tous les participants de recevoir ce que nous réservons à tous ceux qui se sont inscrits. Ne privez pas vos invités de toute la dynamique dont ils profiteront par leur inscription.

Au-delà du 9 décembre, les vidéos du Sommet sont en vente dans la boutique de Itinérance films. Leur utilisation sera autorisée uniquement à titre privé par les clients qui achètent le coffret. Toute diffusion publique ou partagée, qu’elle soit gratuite ou payante, sera strictement interdite.

Non. Pour chacun des défis, le but est que vous puissiez partir de là où vous en êtes aujourd’hui, peu importe votre niveau.

Les 3 seules conditions minimum qui vous permettront de participer à ces défis sont :
– vous vous sentez inspiré par le thème proposé
– vous avez le désir de passer à l’action et vous êtes prêts à essayer des nouvelles expériences
– vous avez accès à internet

Tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre dynamique et nos produits. Bienvenus parmi nos clients.

Votre bon de réduction, nous ne sommes pas en mesure de vous l’appliquer sur un achat déjà effectué. Vous disposez jusqu’à sa date limite pour l’utiliser, pour vous-même en achetant le deuxième coffret, ou bien vous pouvez aussi offrir ce code promo à quelqu’un qui pourrait aimer les produits de notre boutique et/ou le contenu du Sommet.

Sur notre boutique, de nouveaux produits vont sortir régulièrement, suivant les périodes de l’année. Prenez le temps de voir si dans le délai de validation de votre code promo, vous trouvez dans notre boutique, ce qui vous fera plaisir pour vous-même ou pour offrir.

Dans le cas où un autre produit que le coffret vous intéresse, mais que sur votre CODE PROMO est indiqué qu’il est valable uniquement sur les coffrets, alors écrivez-nous un mail à contact@itinerance-films.fr en précisant que le coffret vous l’avez déjà acheté et que vous souhaitez utiliser votre CODE PROMO sur un autre produit de la boutique. Notre équipe se fera une joie de vous le rendre utilisable sur le produit de votre choix.

Si à la date limite de validité de votre code promo, vous n’avez pas trouvé de quoi vous faire plaisir avec cette réduction et que vous n’avez pas souhaité l’offrir à quelqu’un, vous perdrez le bénéfice de cette réduction.

Nous sommes ravis que nos produits suscitent pour vous cet intérêt, merci de votre présence et de votre confiance.
Tous nos produits sont 100% en ligne et en accès illimité sur votre espace client une fois achetés :

  • Les formats audio et pdf sont téléchargeables pour en profiter sur le support de votre choix.
  • Les formats vidéos sont accessibles en ligne dans votre espace personnel, pour une durée illimitée.

Il n’y a à ce jour aucun produit envoyé par la Poste dans nos propositions.
Les seuls produits de notre boutique qui peuvent être offerts physiquement sont les cartes cadeau que vous pouvez imprimer et offrir à vos proches dans une enveloppe décorée par vos soins.

Après chacun de vos achats dans notre boutique, un mail vous est envoyé avec la confirmation de commande et la facture en pièce jointe :

  • Dans ce mail se trouve systématiquement le lien d’accès à tous les produits commandés.
  • Dans votre espace personnel de la boutique intitulé « Mon compte », accessible avec votre mail et mot de passe, vous retrouverez tous vos achats, à tout moment. Et c’est dans cet espace personnel que vous pouvez profiter le mieux de tous vos produits achetés ou télécharger ceux qui peuvent l’être.

Quelques minutes après tous les achats effectués dans notre boutique, le client reçoit un e-mail de confirmation avec la commande et en pièce jointe la facture.

Dans le document de la commande se trouve les liens d’accès qui peuvent se faire par les codes que vous avez créés lors de votre premier achat sur notre boutique.

En effet à ce jour dans notre boutique, ce sont des produits numériques, donc ce sera un accès par des liens en ligne.

Prévenez-nous si après vérification dans vos spams, dans la messagerie d’origine du mail que vous avez communiqué lors de la commande, vous ne trouvez pas cet e-mail de confirmation d’achat.

Quoi qu’il en soit, retournez sur la plateforme du Sommet, cliquez sur « Mon compte », entrez vos identifiants et mots de passe, vous avez alors accès à tous vos produits,  toutes vos commandes et vos factures.

Si c’est un coffret AUDIO que vous avez acheté, vous aurez l’accès en ligne et le choix du téléchargement pour écouter ce contenu au format MP3 de n’importe quel appareil de votre choix.

Si c’est un coffret VIDÉO que vous avez acheté, votre accès aux vidéos se fait en ligne depuis votre espace client “Mon compte ».

Tenez-nous informé à cette adresse, si vous avez un quelconque souci d’accès : support@itinerance-films.fr

Formulaire de contact

Vous rencontrez un problème technique ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous, une personne de l’équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

captcha
   

Merci de votre patience

Notre support prendra votre demande en compte dans les meilleurs délais. Itinérance films est constituée d’une équipe entièrement bénévole et les membres du support technique travaillent par ailleurs. Donc nous vous demandons la patience nécessaire pour que nous puissions prendre votre situation en main. Sachez que 100% des demandes sont prises en compte et traitées avec soin et attention. Merci de votre compréhension.